Polywatch Plastic Polish élimine les rayures en plastique

Numéro d'article: PolyPlastic


de 4.90 CHF

inclus 7,7% TVA, plus Expédition

Supplément pour petite quantité
de Pièce prix à l'unité
1 5.90 CHF
3 5.30 CHF
5 4.90 CHF
Disponible actuellement

Temps de livraison: 1 - 2 jours ouvrables

Pièce


Description

LE PROBLEME ET LA SOLUTION

Verres de montre en plastique grattent très facilement et donc peu attractif. Surtout lorsque montres ont boîtiers en plastique normalement pas possible de remplacer les verres.
Polywatch offre une solution étonnamment simple pour ce problème de client répandue. Avec ce nouveau type de pâte à polir spéciale, les utilisateurs finaux ont la possibilité de supprimer les rayures de verres de montre en plastique rapidement et de manière rentable dans une méthode do-it-yourself pour la première fois.


APPLICATION ET EFFETS

Polywatch Quelque chose de répandu avec un morceau de coton sur le verre de montre. Les surfaces rayées avec du coton imbibé sous forte pression avec mouvements rapides ongles (perpendiculaire à la égratignures). Le verre de montre est alors brille d'un nouvel éclat.
Le contenu du tube de 5 ml est suffisant pour environ 10-12 applications. Les rayures profondes nécessitent un traitement répété.
La lentille en plastique est légèrement dissous et polie avec de fines particules abrasives. Les coins de la trace d'éraflure sont arrondies et les vides remplis avec le matériau de la lentille.
Avantage: Le matériau est inférieur au polissage des verres avec des machines de polissage et les surfaces rayées peuvent être traités plus efficacement.

question sur le produit

Données de contact
question sur le produit